AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charte Blood Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koinzells



Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Charte Blood Dragon   Jeu 11 Juin - 14:44

Charte Blood Dragon


1 - Présentation.


La legion "Blood Dragon" ouvre ses portes aux joueurs 65+ qui souhaitent rejoindre notre communauté. Pour s'inscrire dans la légion, il est nécéssaire d'avoir au minimum un stuff 65 PVP. Pour atteindre nos objectifs, nous organiserons des sorties en instance PvPvE et RvR afin de récupérer médailles, points et stuff dont nous avons tous besoin pour progresser. Nous sommes également présent pour tout les grands évenements d'Aion free-to-play.


2 - Recrutement.


Nous recrutons actuellement :

  • Tout les classes.
  • Level 65 Stuff PvP minimum.
  • Etre agé d'au moins 18 ans.
  • Nous recherchons avant tout des personnes matures capable de jouer en group.

Merci de poster votre candidature dans la section "Recrutement". Nous vous contacterons dès que possible. Vous pouvez également contacter un officier IG.


3 - Bien vivre en légion.


Vous faites, ou vous allez bientôt faire, partie de la légion Blood Dragon. Merci de garder à l'esprit qu'en portant le Tag "Blood Dragon" vous représentez la légion :

  • En postulant ici, vous acceptez de ne pas poster de messages dégradants, injurieux, racistes, vulgaires, diffamatoires, etc.
  • vous acceptez également de ne pas flooder inutilement le forum ou les canaux de discussions. Exception faite pour le forum « Taverne » ou vous pouvez vous lâcher ^^.
  • Le langage « Sms » est à éviter autant que possible sur les forums et les canaux de discussions. Le Sms à outrance sera sanctionné.
  • Nous sommes partisans de l’humour, la détente et l’amusement tant que cela ne met personne mal à l'aise.
  • Chaque membre de la Légion se doit de se tenir un minimum informé. Nous vous invitons à visiter et de participer régulièrement au forum et à la vie de la guilde.
  • La politesse est un minimum, donc pensez à saluer les autres membres lors de votre arrivée, dire merci quand c'est nécessaires. Pensez également à prévenir en cas d'absence prolongée ou d'arrêt de jeu.
  • Si vous avez un problème avec un membre, n'hésitez pas à remonter le problème vos Tribuns ou à votre GM.
  • Tout problème avec un membre doit être géré intelligemment et de manière adulte. Si vous avez un problème, contactez un officier qui avisera et éventuellement règlera le conflit. Ces soucis devront être gérés dans un canal à part avec les personnes concernées.
  • Merci de venir en aide à un membre en difficulté se trouvant dans la même zone que la vôtre ou dans une zone proche.
  • L'utilisation de bug, d'exploit ou de programmes de triches vous donnant un avantage quelconque sur les autres joueurs est bien entendu interdit. Les sujets traitant de l'installation ou de l'utilisation de cheats sont également interdits sur ce forum.
  • Pour les adeptes de la chose, sachez que votre GM n'aime pas les dramas. Donc si il vous demande de vous calmer, mieux vos y prêter attention ^^.
  • Le coffre de légion est principalement réservé à l'usage du Tribun en charge de l'organisation des crafts. Dans ce cadre tout le monde peut déposer des objets dans le coffre, mais seul les Tribuns peuvent prendre des objets. Attention ! Le coffre n'est pas un dépotoir. Seul les objets listés par le chef cafteurs sont autorisés.

4 - Cotisations.


Nous n'avons tout simplement pas.


5 - Organisation.


GM : La place est prise désolé ! Il est le garant de l'orientation et de la gestion général de la légion. Il nomme et délègue aux Tribuns la gestion de certain partie de l'organisation de la légion. Il valide les décisions des Tribuns et du conseil des Tribuns.

Tribuns : Il est garant de l'organisation et de la gestion de la partie sur la quelle il a été délégué. Il rend compte au GM et au conseil des Tribuns.

Tribuns d'honneurs : Il est considère comme Tribun, même si il n'a pas le rang dans le jeu. A ce titre il participe au conseil des Tribuns.

Légionnaires : Il est responsable de lui même.

Recrues : Il doit réaliser tout les désires des membres de la légion. S'il travail mal on peut le fouetter. On peut également le fouetter si il travail bien, mais la c'est juste pour le plaisir :b


6 - Re-rolls.


Les membres sont limité à 2 personnages dans la légion. Si vous en avez plus, il faudra choisir. Les Tribuns et GM ne sont pas limité.


7 - Evènements et instances.


Divers évènements peuvent vous être proposés au sein de la guilde (RvR, attaque/défense de fortos ...). Les événements seront indiqués dans le calendrier de la légion et géré par son organisateur.

Le Mumble est obligatoire dès que vous participez à un event ou une instance en Légion. Cela permet de coordonner nos actions plus vite, et d’apprendre à mieux nous connaître.

Gardez toujours à l’esprit qu'AION n’est qu’un jeu, et par conséquent rien ne sert de s’énerver, d’insulter, ou de passer ses nerfs sur d'autres joueurs.


8 - Sanctions : avertissement et bannissement.


Un avertissement est octroyé lorsqu’il y a non respect de la charte, deux avertissements et la porte de la sortie vous sera grande ouverte. Quelques exemples de ce que nous ne voulons pas voir :

  • Insulter / manquer de respect à un officier / comportement agressif ...
  • Cheate / exploit de bug.

9 - Présence / absence et départ.

  • Une présence régulière de votre part est nécessaire afin que la guilde puisse vivre. La présence aux réunions et au sortie RvR/PvP est apprécié mais pas obligatoire.
  • Vous êtes prié de signaler sur le forum toute absence prolongée. Ceci dans le but de nous aider à mieux et gérer la guilde.
  • Une absence du forum prolongée de plus de 1 mois (sauf période de vacance) sera considéré comme une démission et vous serez éjecté automatiquement de la légion (idem pour les rerolls non actif).
  • En cas de départ volontaire, nous ne vous fermerons pas la porte. Vous pourrez revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blood-dragon.fr
 
Charte Blood Dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Far Cry 3: Blood Dragon - Un spin off du troisième Far Cry dans les tuyaux ?
» Uplay piraté, Far Cry 3 : Blood Dragon leaké.
» Défi 16 - Tireur d'élite - du 10/05 au 31/05
» Dragon Bowl V from Blood Bowl Académie
» Charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Dragon ::  Blood Dragon (Public) :: Droits et devoirs-
Sauter vers: